Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CANCER - MON COMBAT
25 novembre 2014

ETAPE CHIMIOTHERAPIE

wkmiv5ve

BONJOUR A TOUTES

Merci à toutes celles qui ont mis un commentaire sur le précédent

article. Je profite d'un petit moment où je peux me concentrer

pour vous écrire.Non que je sois dans une fatigue extrême,loin

de là, mais tout simplement pas envie d'aller sur l'ordi.

La séance chirurgie est terminée. Il ne reste plus qu'à cicatriser.

Je dois avouer que par moment j'ai des petits soucis de mobilité

avec le bras droit. Le chirurgien a fait un travail de curage

profond. Mais bon, il a enlevé ce qu'il devait.

PERIODE CHIMIOTHERAPIE

Le 20 je me suis présentée au service chimio. L'accueil a

été super sympa. J'ai été reçue par l'infirmière référente (qui

a 15 ans au service chimio). Une personne humaine, toujours

avec le sourire et un mot gentil à dire.

Me voilà donc installée dans le box 309. Un fauteuil

confortable m'attendait. Je m'y suis posée confiante.

L'avant-veille j'ai demandé à voir le lieu où j'aillais

être soignée. Rien d'extraordinnaire ! On se fait des

idées sur ce lieu.

Isa était présente lorsque Frédérick m'a piquée dans la

chambre que l'on m'avait implantée. Oh, une petite piqure

et hop c'est parti.

Il y a eu différentes étapes, rinçage de la chambre (pas la pièce)

et ensuite à un rythme régulier injection des produits

de la chimio à chaque changement de produit rinçage de la

chambre. Rien de douloureux.

J'ai eu le droit au bonnet congelé. Alors là les amies, je ne vous

dis pas ! A glagla la tête !!!! mais au bout de quelques secondes

le froid diminuait. Jusqu'au bout de la chimio j'ai eu le droit

à cette cure de jouvance.

Aujourd'hui, jour 3 du début de la chimio, juste l'estomac barbouillé,

et fatigue due celle-ci à mes deux interventions.

Je n'ai plus que 5 séances de chimio.

Je vous tiendrai au courant des autres.

Je remercie de tout mon coeur du soutien que vous me prodiguer

et qui me font un bien énorme à mon moral.

FAITES VOUS SURVEILLER POUR EVITER TOUS CES

SOUCIS.

Bises à vous toutes

imagesCAXZSI20SUNNY

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je vous souhaite un weekend serein et je pense fort à vous.
M
bon courage, mais tu en es pleine<br /> <br /> bisous
V
Je te souhaite bon courage car il en faut.... Repose toi aussi Pense à toi<br /> <br /> GROS BISOUS
S
Toujours mes meilleures pensées et ondes positives pour toi Sunny.<br /> <br /> Gros bizous.
H
Bon courage, la chimio n'est pas douloureuse en soi, ce sont les à cotés qui la rendent pénible !!<br /> <br /> De tout cœur avec toi ! :)
Publicité