Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CANCER - MON COMBAT
22 juillet 2015

NOUVELLES FRAICHES HIHIHIHIHI !!!!

36ipzg8kLES AMIES

(Image un peu coquine lol)

 

Je ne vous ai pas oubliées, mais j'attendais de

rencontrer mon oncologue pour vous donner

de mes nouvelles.

Commençons par le début, je suis en rémission . Il

faut compter 2 années pour parler de guérison.

J'ai appris hier que j'ai reçu la chimio la plus

forte en ce qui concerne le cancer du sein.

Aïe, il fallait que ça tombe sur moi. Sniff, sniff.

Mais bon c'est passé.

Si par malheur je devais en avoir une autre elle serait

plus légère, je reste optimiste car je ne

veux plus rencontrer ce sale crabe.

Cette après-midi je vais chez le radiologue pour

faire mesurer ma densité osseuse.

L'homonothérapie que je prends a tendance à

fragiliser les os. Pas de soucis il y a des traitements

pour ça.

Mes ongles repoussent correctement, j'ai fait la

dernière coupe très courte pour enlever les

marques de la chimio.

Oh!!! vous verriez mes cheveux, incroyable mais vrai,

ils repoussent tout frisés et dans tous les sens.

Je demande à Isa de prendre une photo et je vous

la mets tout à l'heure.

J'ai toujours une boule de lymphe sous le bras. Il n'est

pas possible de ponctionner car cela risque de

revenir encore plus gros et l'autre risque

c'est d'y laisser entrer un microbe, alors là pas

bon du tout. Mon corps doit s'adapter à ce petit

souci (j'avoue gênant quand même).

Je reprends ma vie en main différemment d'avant.

Je suis en train de finir "l'aphabet aux nichoirs" de

chez "Frimousse". Je brode un petit moment et

quand mon bras me fait mal, je me pose un peu.

Je regarde la télé, car sortir avec cette chaleur

m'est pénible.

A toutes celles qui m'ont suivie durant cette

difficile période, et si vous le voulez, j'aimerais

avoir votre adresse postale.

Pouvoir dire Merci

est très important pour moi.

Vous me l'envoyez à mon adresse mail suivante :

arthurlukas@orange.fr

c'est la boîte commune avec Isa ma fille.

Sur elle aussi un petit mot. Malgré sa pathologie

elle a toujours été présente pour moi. Elle

m'a toujours prodigué des soins avec amour.

Je la remercie de tout mon coeur.

Je vous souhaite à toutes une bonne journée (pas trop

chaude) et Merci, Merci encore.

Gros bisous à toutes

51a76d38            SUNNY

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qu'est-ce que ça fait plaisir de lire ton message ! Je suis très heureuse pour un peu je sauterais sur place. Je t'embrasse bien affectueusement MB2
A
C'est chouette de lire ces nouvelles!!<br /> <br /> Pensez bien à vous, profitez de la vie.<br /> <br /> Bonne continuation à vous et à toute la famille qui vous a soutenue.<br /> <br /> Je vous embrasse.<br /> <br /> Vous avez déjà mon adresse postale; je vous la renverrai si besoin.
G
Je suis ravie de ces bonnes nouvelles!<br /> <br /> Une bataille de gagnée!<br /> <br /> Vite voir tes frisettes!!<br /> <br /> <br /> <br /> Pas prudent de la part de mamu17 de mettre son adresse en com!!
V
Tu as raison il faut que tu restes optimistes hâte de voir la photo :D<br /> <br /> GROS BISOUS
F
que des bonnes nouvelles , super et moi ,je pensais aussi a isa , comment se porte t elle , pas besoin de me dire merci ,rien que de savoir que tu vs bien !! he oui la chaleur doit etre penible pour toi ,je te fais de gros bisous ,je vais t envoyer la broderie que je voulais te faire parvenir , bisous a toi et isa<br /> <br /> bisous frifri
Publicité