Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CANCER - MON COMBAT
27 février 2015

coucou les amies Je reviens vous voir pour lancer

8aeb5553

coucou les amies

Je reviens vous voir pour lancer un appel à votre

générosité.

Afin d'occuper mes journées, je brode mais je n'ai

pas les moyens de m'acheter de la toile aïda (la plus petite) .

Si vous avez des chutes je serais preneuse.

Je vous remercie par avance.

Les extrémités de certains doigts sont brulés par

la chimio et la sensibilité a disparue. Mon goût à

pratiquement disparu, mais devrait revenir après la

dernière chimio.

Je vous remercie de suivre cette grande bataille qu'est

ce combat contre cette sale maladie.

Je vous embrasse toutes et merci pour votre aide et soutien.

 

2eee32a7b16d898270ed99bbf9d9a0ad_1Cette petite fleur pour vous mes amies.

Sunny

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je vais voir de mon coté , si j'en ai ou aupres d'amies , peux tu me redonner ton adresse postale et mail en privé, bisous a isa et less enfants.<br /> <br /> frifricreations.
N
J'ai des morceaux d'aïda en marron surtout, si c'est la plus petite je ne sais plus ! J'ai aussi des fils à broder , moi je ne m'en sers plus . Dis moi si cela peut te servir !
B
Coucou<br /> <br /> Désolée je n'ai rien de tout cela<br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de courage et te fais de gros bzou bzou
U
Je suis de tout cœur avec toi chère Sunny.<br /> <br /> Je suis du Canada comment pourrais-je te venir en aide?<br /> <br /> Tu peux me le dire en m'envoyant un message en privé.<br /> <br /> Voici mon adresse mail :<br /> <br /> fee.plume@outlook.fr<br /> <br /> Bon courage, le cancer fait tellement de dommages, c'est triste.<br /> <br /> J'ai mon petit fils qui a été diagnostiqué avec un cancer à la tête.<br /> <br /> On l'a annoncé aux parents il avait 13 mois, il en a 17 je te comprends.<br /> <br /> Il est aussi en traitements de chimio.<br /> <br /> Bises du jour...
M
Désolée, je ne brode pas. Sinon, je t'en aurais envoyé. <br /> <br /> Bon courage avec de gros bisous bien doux pour ne pas te faire de mal. <br /> <br /> As-tu essayé de mettre de la crème sur tes doigts ? Bien sûr que ma question doit te paraître stupide, mais tant pis, bibis MB2
Publicité