Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CANCER - MON COMBAT
21 octobre 2015

NOUVELLES .........

feu d'artifice a

 

Bonsoir les AMIES

Oui, un grand OUI pour ce feu d'artifices !!!!!!

Pourquoi ?????

Vous le devinez peut-être ????

Oui, les vilains crabes ont disparu !!!!

J'ai fait une mamo, une écho, vu ma généraliste

tout cela ce matin, pour entendre la bonne

nouvelle que je vous transmets.

PLUS RIEN, mais PLUS RIEN.

 

imagesCA3HQOS6

Quel bonheur, tout ce parcours éprouvant pour

arriver à ce résultat. Plus rien ......

Je REMERCIE encore une fois toutes celles qui

m'ont soutenue moralement durant ce temps

qu'était ma lutte contre le cancer du sein.

MERCI MERCI

Je suis dans un état euphorique aujourd'hui.

A midi j'ai fêté la bonne nouvelle avec Isabelle 

et mes 3 petits-fils et l'on a trinqué avec

du champomy.

images

Certaines d'entre vous m'ont donné leur adresse

et d'autres non, si vous le voulez vous

pouvez encore le faire.

Je vous donnerai des nouvelles de temps en temps.

J'attends pour ouvrir un nouveau blog que

mon amie soit disponible pour m'aider à créer

un autre blog, ou bien je reprends celui

que j'avais avant en modifiant quelques trucs.

Je vous donnerai la nouvelle adresse.

Merci et remercie de votre soutien qui fut

très important pour moi. Je n'aurai de

cesse que de le répéter.

Je vous embrasse toutes très fort.

bd51e185_1

 

SUNNY

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonjour je suis très très contente pour vous c et une nouvelle magnifique.pour vous et pour votre famille.ca remonte le moral.prener bien soin de vous je vous joint mon adresse..gros bisous a bientot gilberte...gilberte rohaut 10 rue du 19 mars 1962 95480 pierrelaye
M
Youpi ! C'est formidable ! Je suis heureuse de lire cette merveilleuse nouvelle. Continue bien ton traitement, énormes bisous sincères. MB2
A
Merveilleuse nouvelle, même si j'arrive en retard pour fêter ça!!<br /> <br /> Continuez à prendre soin de vous et à vous reposer.<br /> <br /> Bel automne et à bientôt.
D
oh la belle et bonne nouvelle.....Je suis super contente......Et lève un verre même fictif....faut fêter ça....A très vite. Big bisous
V
Je suis très heureuse pour toi ! ça c'est une nouvelle du tonnerre ! Bravo tu es une battante... Je t'aiderai dès que possible mais impossible de savoir quand ??? désolée<br /> <br /> Gros Bisous à toi et à ta famille ♥
Publicité