Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CANCER - MON COMBAT
2 mai 2015

BONJOUR A TOUTES

imagesCA8614RW

BONJOUR A VOUS TOUTES

Vous comprendrez après le pourquoi de ce poisson.

J'ai fait ma 16ème radiothérapie jeudi. Je suis

heureuse d'avoir ce long week-end pour me

reposer. Et oui, 50mn aller et pareil au retour

pour 10 mn de séance, c'est fatiguant.

La chimio fait encore des ravages,

regardez mes ongles où ils en sont malgré

l'application de vernis au silicium.Taper

à l'ordi me fait mal, mais je sais que cela

va passer quand ils repousseront.

 

radiothérapie 005

 

 Maintenant, passons au petit poisson.

Jeudi dernier à la fin de la séance de radiothérapie,

le manipulateur, à ma demande, a dessiné

ce petit poisson sur le haut de mon sein :

radiothérapie

Et la fois d'avant, c'est Sabrina (manipulatrice)

qui avait dessiné un petit lapin :

radiothérapie 003

Et voilà les amies ce que l'on nous fait subir en radiothérapie hihihihihihi !!!!!!! c'est pour cela que j'y vais tous les

jours.

Bonne fin de week-end je vous embrasse toutes.

bon wk coccinelle

 

 

 

 

 

SUNNY

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vois que tu as toujours le moral. Cela fait plaisir. <br /> <br /> Garde toi bien. Tu peux demander encore plein de dessins, lol. Gros bisous et surper bon courage, MB2
A
Bonjour Sunny,<br /> <br /> Nous sommes le 28 mai et vous devez avoir terminé les rayons? Comment allez-vous?<br /> <br /> Bonne pause jusqu'à la consult suivante.<br /> <br /> Bises à toute la famille.<br /> <br /> Redonnez-nous des nouvelles dès que ça ne vous fera plus mal de pianoter sur le clavier.<br /> <br /> Anne-Marie.
M
Je vois que ton moral est toujours là, lol. <br /> <br /> C'est quoi le vernis dont tu parles ? <br /> <br /> Je t'envoie plein d'ondes bénéfiques ainsi que de gros bisous pas trop forts. J'attends de tes nouvelles, bibis MB2
F
pourrais tu m'envoyer ton adresse postale , s'il te plait , et je te fais un enorrrrrmmme bisous<br /> <br /> frifricreations.
M
c'est super de voir que tu as le moral ! je t'admire beaucoup et je te souhaite encore beaucoup de courage ! profites bien de ce week end<br /> <br /> gros bisous
Publicité