Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CANCER - MON COMBAT
14 octobre 2015

Retour sur le net

bon jeudi chaton

 

Coucou les Amies,

Voilà bien longtemps que je n'ai pas ouvert mon ordinateur.

Je suis toujours là !!!!!

Après les divers traitements que j'ai subis (je dis bien subis)

je viens vous donner de mes nouvelles.

Actuellement, je suis sous hormonothérapie. Un petit

comprimé à avaler tous les jours et cela

pendant 5 ans. Ce médicament génère des bouffées

de chaleur (pour celles qui sont ménopausées,

les mêmes bouffées)

elles arrivent à n'importe quel moment de la journée et

à n'importe quel endroit. Je vous dis pas, quand je

suis au magasin ou à la banque, paffff une qui monte,

la Christiane a les cheveux tout mouillés, et les

bouclettes au niveau de la nuque qui se

retournent tant qu'elles peuvent. 

En plus des bouffées de chaleur, j'ai une neuropathie

périphérique, c'est à dire que j'ai la sensation

d'avoir les extrémités (surtout les doigts de pieds) 

comme dans de la glace, aïe aïe aïe !!!!!

J'ai des patches anésthésiants que je mets le

soir à la base des orteils et que je ne dois

garder que 12 h.

Je suis davantage fatiguable qu'avant, mais je fais

avec.

Je vois la psychologue du service de chimio

presque toutes les semaines. Tous les 

traitements ont eu un impact psychologique.

Dû aux opérations d'il y a maintenant une

année, j'ai un lymphodème sous le bras. Le kiné

vient 4 fois par semaine faire un drainage cela

me soulage, mais il faut que je m'habitue à l'avoir.

Le 26 octobre, j'ai rendez-vous avec mon oncologue

pour le second contrôle. Je vous tiendrai au

courant. 

Pour le moment je dirai que je suis en rémission.

Je tiens à remercier toutes celles qui m'ont

soutenue pendant cette longue période. 

Même si je ne suis pas présente sur le blog, je pense

à vous toutes, jamais je pourrai vous oublier.

Ce que je vous dis est vraiment sincère.

Et du fond de mon coeur, je remercie également toutes

les équipes médicales qui m'ont prodigué les

soins avec tant d'humanité et les ambulanciers

qui m'ont transportée tous les jours

pour aller en radiothérapie qui se

situe dans une clinique à 1 heure de mon domicile.

MERCI, MERCI encore à toutes.

Je vais créer dans quelques temps un autre blog.

Celui-ci ne sera pas clôturé, je viendrai vous

donner de mes nouvelles de temps en temps.

Je vous embrasse toutes très fort et merci encore

de votre soutien.

6i2kpkc1ek9 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
allez allez, tu es courageuse, plein de belles choses à toi à l'avenir, énormes bisous bonne semaine
H
Beaucoup de souvenirs et d'émotion dans ton article ! Tu es sur la bonne voie ! Encore des moments pas drôles à traverser mais tu vas y arriver ! Continue à te battre ! <br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> Gros Bisous
C
contente de te lire, c'est rigolo hier je pensais à toi ;o) tu as bien raison d'ouvrir un autre blog ... plein de broderies je suppose ( n'oublie de donner l'adresse ) !!! une page se tourne maintenant il faut apprendre à vivre le "après" cancer ... perso c'est plus dur que la maladie ... <br /> <br /> gros becs
V
Je suis heureuse que tu as de nouvelles envies ! Bravo pour ton combats ! J'espère que tous les mauvais effets du traitement s'apaiseront vite !<br /> <br /> Gros Bisous ♥
R
Je peux très bien comprendre ce que tu vis ... Pourrais-je avoir ton adresse courriel privée ... si cela te convient bien sûr ... Merci pour les gentils commentaires que tu me laisses sur mon blog ... Prends bien soin de toi ... Raymonde x
Publicité