Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CANCER - MON COMBAT
23 juillet 2015

coucou c'est moi ......

bluebird

COUCOU LES AMIES

Hier, je vous ai dit que mes cheveux

étaient frisés, voilà une photo qui

vous le montre. Mes cheveux étaient

raides avant toute cette grande et

lourde bataille.

images pour mon blog 003

images pour mon blog 004

Et en plus ils sont beaucoup épais qu'avant.

barre-de-separation-fleur-jpg

Joelle il faudrait que tu me redonnes tes coordonnées

car je les ai effacées par mégarde. Merci.

barre-de-separation-fleur-jpg

Il fait vraiment chaud dans le S.O. bien

qu'il faut dire que la température est

bien plus supportable aujourd'hui.

Regardez mes pauvres petits chats

images pour mon blog 002

Ils étaient affalés sur mon lit, les pauvres !!!!

barre-de-separation-fleur-jpg

Certaines d'entre vous m'ont demandé

l'adresse du site sur lequel je puise

mes modèles pour mes points de croix.

www.leschroniquesdeFrimousse.com/

C'est un blog fort sympathique riche en idées.

Je vous montre mon en cours :

"l'alphabet aux nichoirs"

images pour mon blog 005

très agréable à broder (chut il faut pas le dire, j'ai fait

quelques erreurs)

0_ee9c6_b6826a51_XL

Merci mes amies d'être là.

N'oubliez pas de me donner vos adresses

(bien entendu si vous le désirez).

GROS BISOUS A VOUS TOUTES.

bon jeudi e  SUNNY

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est ce que j'avais entendu dire, que les cheveux pouvaient changer comme les tiens. Ça doit te changer, lol. <br /> <br /> Très jolie ta broderie. Passe une bonne fin de semaine, bisous MB2
V
Oh ils sont beaux tes cheveux ;)<br /> <br /> ta broderie est divine<br /> <br /> BRAVO (des erreurs j'en fais tout le temps :D)<br /> <br /> GROS BISOUS
A
Ils sont beaux ces cheveux blancs!<br /> <br /> Et c'est pratique! Séchage à l'air libre! Toujours bien coiffée!<br /> <br /> Bonne broderie! Je devrais m'y (re)mettre!
C
tu as de beaux cheveux blancs ;o) on en fait toutes des erreurs, que se soit en patch, en broderie, en couture ... !!! il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d'erreur ;o)<br /> <br /> gros becs
A
La classe les cheveux blancs , plus jolis que gris et c'est vrai qu'ils bouclettent joliment , tu va avoir une chevelure de star :) Un gros bisou , je te fais un renvoie de mon mail d'hier soir .
Publicité