Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CANCER - MON COMBAT
2 mars 2015

DANS MA BAL CE MATIN

COUbonjour2

COUCOU LES  COPINETTES

Suite à mon appel pour de la toile aïda, ce matin j'ai reçu un

petit colis dans ma boîte à lettres.

Je tiens à remercier Qinoa (La Sorcière Bricoleuse)

http://lasorcierebricoleuse.blogs.marieclaireidees.com

Il y avait des petits catalogues de modèles de points de croix et

une bande pour décorer une chambre de bébé.

Voici ce que j'ai reçu :

doigts et cadeaux Quinoa 005

 

Merci à toi Qinoa.

Je profite de cet article pour vous montrer le bout de mes doigts qui ont

été brûlés par la chimio.

Mon infirmière qui est venue ce matin m'a dit qu'elle avait un

patient qui avait la même chose, mais lui il a une chimio orale :

doigts et cadeaux Quinoa 004

 

Je vous embrasse toutes et vous remercie d'être présentes pendant cette épreuve.

fffb263d

sunny

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
si cela peut te rendre service...il y a de tellement beaux modèles ! J'espère que les doigts seront rapidement soigné.<br /> <br /> bzz et douce journée
G
bon courage je pense fort a vous je vous embrasse gilberte
D
très sympa les copines.....Tu dois souffrir non ? J'espère que bien vite ça guérira...Plein de biz...A l'occasion ton adresse !
très gentille attention ! <br /> <br /> bonne créas <br /> <br /> bisous
A
C' est très sympa de la part de Qinoa! Bonne détente avec ce gentil colis.<br /> <br /> Bon lundi.
Publicité