Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CANCER - MON COMBAT
5 mars 2015

RECU DANS MA BAL ce matin

BON6c6a7dc1

BONJOUR A TOUTES

Ce matin, j'ai trouvé dans ma BAL une enveloppe

avec de la toile aïda et des fils.

katouya 004

Je remercie Christelle de sa gentillesse et de ses gros "becs".

http:rudipon'patch.canalblog.com

Cela va me permettre d'oeuvrer en attendant la

fin de ma chimio mardi 10 mars et pour

la suite (effets secondaires).

Merci à vous toutes qui m'apportez votre soutien. Cela me

fait du bien.

Bises à vous toutes.

51a76d38

SUNNY

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je pense à toi qui a eu ta chimio, il y a 3 jours de çà. <br /> <br /> Tu es toujours dans mon esprit. Amuse-toi bien avec tes broderies. Fais-nous voir tes merveilles. Je suis contente pour toi. <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt MB2
A
Je suis de tout coeur avec vous en ce 10 mars.<br /> <br /> A bientôt et bises.
C
bravo à Christelle pour son joli envoi.<br /> <br /> a toi de jouer maintenant ...<br /> <br /> bon courage.<br /> <br /> bizous.<br /> <br /> cattt.
V
Sympa et bien voilà de quoi t'occuper et penser à autre chose<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> et BON COURAGE
C
je suis ravie de te donner un peu de bonheur ;o) <br /> <br /> gros becs
Publicité