Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CANCER - MON COMBAT
13 mars 2015

DANS MA BAL de la part de Joëlle

bon wk 1

A VOUS TOUTES

Comme promis je vous mets les photos du

contenu de ma dodue reçu hier.

Et oui, mon APN avait la batterie déchargée

un peu comme moi, mais haut les coeurs il

faut aller de l'avant.

Joëlle de "L'ATELIER d'ALBERTINE"

m'a envoyé ceci :

00000000001 044

de bein belle bobines de fil

que je vais utiliser sur de la toile aïda.

J'aurai un rendu un peu en relief.

Quand j'aurai faite une broderie, je vous la montrerai.

Mais pour l'instant les bouts de mes doigts me

font encore un peu mal.

Je vous souhaite à toutes un excellents week-end.

Je vous embrasse.

bye bye 

 

SUNNY

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très gentil de t'avoir envoyé de si jolis fils. <br /> <br /> Je pensais avoir répondu à ton article depuis longtemps. Je suis désolée. <br /> <br /> Bonne fin de semaine, gros bisous MB2
D
super sympa !!!! c'est bon pour le moral...<br /> <br /> Porte toi bien, bisous
V
Bravo à Joelle elle a su te combler...<br /> <br /> Bisous
C
Joli envoi de Joelle, bravo.<br /> <br /> Prends soin de toi.<br /> <br /> Bizous.<br /> <br /> Cattt.
F
bonjour , c'est joli tout plein !!, <br /> <br /> bon week-end,bisous !<br /> <br /> frifricreations.
Publicité