Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CANCER - MON COMBAT
30 octobre 2014

MERCI LES COPINETTES

e26f7c93

BONJOUR A TOUTES

Je remercie toutes celles qui m'ont envoyé des commentaires

de soutien.

Tous ces petits mots me sont allés droit au coeur.

Il est vrai que pendant cette difficile période, il est

bon de savoir que l'on pense à moi.

Excusez moi si je ne réponds pas en particulier, mon

esprit se prépare à la seconde intervention qui

va avoir lieu le 3 Novembre vers 9h30. Je rentre

le soir à 18 h à la clinique.

La collecte de lymphe située sous la cicatrice axillaire

coule encore. Quel plaisir quand l'infirmière vient faire

la vidange (mais non, je ne suis pas une voiture) ça me soulage

beaucoup.

Le chirurgien qui m'opère n'a rien d'un homme

imbu de sa personne, non c'est un être humain qui

sait nous mettre en confiance.

J'avoue que ce qui m'impressionne le plus c'est le

réveil post-opératoire.

J'ai ma garde personnelle : mon infirmière qui assistera

à nouveau à l'opération et m'accompagnera jusqu'en salle

de réveil ; et Isa ma fille qui sera présente quand ils me

remonteront dans ma chambre.

Attention !!!!! je vais être surveillée !!!!!

Hier, j'ai préparé des petits avis de passage pour Halloween. Valentin

m'a tellement sollicité que je me suis appliquée à lui faire. Vous

n 'aurez pas de photo car il est allée les mettre dans les

boîtes aux lettres des deux entrées.

Je ne pense pas revenir sur le blog avant l'opération.

Isa vous donnera des nouvelles.

Je vous embrasse toutes très fort.

6i2kpkc1ek9

bon jeudi e   sunny

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'espere que tu vas mieux, bisous bon week end
F
bisous réconfortants du mercredi, prends soin de toi, bisous
C
Bonjour Sunny,<br /> <br /> Je te souhaite bon courage pour l'intervention, et un doux réveil, auprès de ceux et celles qui te sont chèr(e)s, et l'équipe médicale, tu es bien entourée, c'est très important pour le moral, pour la guérison.<br /> <br /> Toute mon amitié et ma rose.<br /> <br /> CorpsRimes
je te souhaite plein de courage pour affronter cette nouvelle opération ! <br /> <br /> mes pensées positives t'accompagnent ! prends soin de toi ! <br /> <br /> gros bisous
H
Bon courage, c'est chouette de pouvoir être entourée, ça gonfle à bloc et le moral c'est une grosse partie de la guérison, alors profite des tiens !! <br /> <br /> Courage <br /> <br /> Je pense à toi<br /> <br /> Gros Bisous
Publicité