Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CANCER - MON COMBAT
2 janvier 2015

BONNE ANNEE 2015

imagesCAQBV4Z8

 

 

Je vous souhaite à toutes une Bonne Année.

Qu'elle soit pour vous sources de bonheur, joie, santé et réussite.

 

Je remercie toutes celles qui me soutiennent moralement dans

mon combat contre cette sale maladie.

Depuis quelques jours, je peux rester debout la jourrnée

tout en me préservant une petite sieste.

Je recommence à avoir de l'appétit mais cela sera de

courte durée jusqu'à la prochaine chimio ; deux semaines

pas trop bien et quand la troisième arrive à peu près

bien hop !!!!!!! je repars pour le même circuit.

Après la chimio du 6 Janvier, les produits vont

changer pour les trois autres. Je vous dirai ce qui

va être différent.

Merci encore à toutes et encore BONNE ANNEE.

Bisous à tout le monde.

142c4568   SUNNY

Publicité
Publicité
Commentaires
G
chère madame je pense beaucoup a vous j espere que ca va enfin si cella peut aller quand ont se bat comme vous .essayer de donner des nouvelles si vous le pouvez bien sur .je vous embrasse bien fort gilberte
L
Je te souhaite une très belle année, malgré toutes les épreuves qui t'attendent.<br /> <br /> J'espère que tu supporteras bien les produits suivants, mieux que moi. Et que tu remonteras la pente à ton rythme. Bisous
F
j'espere que tu vas bien et que tu reprends des forces petit à petit, bonne semaine, bisous
F
plein de courage pour 2015, de réconfort, patience et surtout une bien meilleure santé, on te veut toutes en forme rapidement!! excuse moi mon ordinateur a laché, donc plus de mails, de blogs ni rien!! bonne fin de semaine énormes bisous
H
Que cette année voit la maladie t'abandonner, que tu puisses gagner ce combat, et que cette nouvelle année soit malgré tout parsemée de joies et de petites victoires ! <br /> <br /> Plein de bisous et bon courage pour la prochaine séance !
Publicité